Enter your keyword

Animateur fil rouge / journalistique

Animation De Séminaire

Nos animateurs sont là pour vous mettre en valeur.

A/tout THÉÂTRE vous accompagne et vous conseille pour tous vos événements.
L’animation est un élément majeur de la réussite d’un séminaire ou d’une convention. Au delà des contenus et de la pertinence des interventions, A/tout THÉÂTRE se porte garant du ton, de la fluidité et du rythme de vos déroulés.

Le ton

L’équipe d’A/tout THÉÂTRE et notre animateur journalistique sera à même de s’approprier vos thématiques et vos sujets afin de pouvoir synthétiser, reformuler, rebondir sur les propos des participants. Notre animateur saura se nourrir de VOTRE culture d’entreprise, pour assurer une animation en accord avec vos attentes et les valeurs de votre entreprise. Rompu aux techniques de prises de paroles en public, l’animateur d’A/tout THÉÂTRE animera vos tables rondes et assurera les transitions avec dynamisme. Par ses interventions, il saura mettre en valeur vos participants avec finesse et à propos.

La fluidité

L’animateur d’A/tout THÉÂTRE vous accompagne dès la phase de conception de votre événement. Il vous conseille lors de la phase de réalisation de votre déroulé.
Le jour J, l’animateur s’assure du bon déroulement de votre événement.
Il assure les transitions entre les différentes étapes avec pertinence.

Le rythme

Avec l’animateur d’A/tout THÉÂTRE à vos côtés, vous bannissez les temps morts de vos événements. Véritable « maître du temps », il s’assure que les participants ne dépassent pas le temps qui leur est imparti et que le public ne décroche pas.
Véritable « Monsieur Loyal », notre animateur met son dynamisme et son professionnalisme au service de VOTRE entreprise.
Que ce soient pour une animation fil rouge ou une animation journalistique, L’animateur d’A/tout THÉÂTRE est le garant de votre événement : transitions entre les sujets, prise de contact avec le public, gestion parfaite du timing.

Le fond de notre cœur, dans nos discours, se montre ; Que nos sentiments ne se masquent jamais, sous de vains compliments.

Molière