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Conditions Générales de Vente

A/Tout Théâtre est une marque déposée par Théâtre Services.

(Siret : 840 632 426 00010). Son siège social est localisé au 91bis, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris

ARTICLE 1 – APPLICATION ET OPPOSABILITÉ DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Lors de l’acceptation d’un devis ou d’un contrat signé avec la mention « Bon pour accord » entre le CLIENT et la société A/tout THEATRE les Conditions Générales de Vente sont acceptées sans restriction ni réserve par le client.

ARTICLE 2 – MODALITÉS FINANCIÈRES

1. COÛT DE LA PRESTATION :

Les tarifs des prestations de service fournies par A/tout THEATRE sont déterminés selon devis.

2. FRAIS :

Les frais de déplacement, de restauration, d’hébergement des intervenants, de transport de matériel, et de matériels d’A/tout THEATRE sont à la charge du CLIENT, et seront facturés sur la base des frais réels. Les frais de déplacement sur Paris dans les zones 1 et 2 ne seront pas facturés.

Toute prestation à l’extérieur de ce périmètre sera sujet à facturation à la hauteur de 0,64€/km parcouru en voiture. Les billets de transport (trains, avions…) sont à la charge du CLIENT.

3. MODALITÉS DE RÈGLEMENT :

A/tout THEATRE pourra solliciter le versement d’un acompte à la signature du contrat ou du devis selon la nature de la prestation. Le solde du prix ainsi que le remboursement des frais seront dus par le CLIENT en intégralité selon les conditions des délais de paiement.

4. DÉLAIS DE PAIEMENT :

Toute facturation effectuées par A/tout THEATRE devra être réglée dans un délais de 30 jours fin de mois suivant la date d’exécution de la prestation.

ARTICLE 3 – REPORT OU ANNULATION DE LA PRESTATION

1. REPORT :

Si le CLIENT ne peut plus recevoir la prestation à la date prévue initialement lors de la signature du contrat et souhaitait la reporter à une date ultérieure, il devra notifier par écrit A/tout THEATRE dans les meilleurs délais. En cas de report dans un délai inférieur à 14 jours de la date de la prestation, un dédommagement de 20% du prix total de la prestation sera dû. Au delà de 14 jours, aucune pénalité ne sera prise en compte. Le client aura un délai d’un mois à compter de la demande de report pour planifier une nouvelle date d’intervention.

2. ANNULATION:

Si le CLIENT souhaite annuler définitivement la prestation à deux jours de la date prévue, la somme intégrale de la prestation sera due. En cas d’annulation inférieure à deux semaines jusqu’à deux jours avant la prestation, la pénalité sera de 50% du montant de la prestation. Si l’annulation est comprise dans un délais d’un mois à deux semaines avant la prestation, la pénalité retenue sera de 25% du montant de la prestation. Au-delà d’un mois avant la prestation, aucune pénalité ne sera prise en compte.

ARTICLE 4 – CONFIDENTIALITÉ

A/tout THEATRE reconnaît expressément que l’ensemble des informations que le CLIENT lui transmettra (données, secrets commerciaux, méthodologies, etc.) revêt un caractère strictement confidentiel. Les Parties s’engagent mutuellement à ne divulguer à des tiers aucune des informations confidentielles qui leur seront transmises dans le cadre de leurs relations contractuelles.

ARTICLE 5 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT À L’IMAGE DES COMÉDIENS

Tout contenu intellectuel relatif aux productions théâtrales et audiovisuels sont la propriété d’A/tout THEATRE. Ainsi dans le cadre d’une captation d’une prestation en présence de nos comédiens, des droits à l’image seront dus en complément du montant original impliqué sur le contrat. Cependant le CLIENT peut, sous demande préalable, obtenir une autorisation pour des diffusions de nos contenus après s’être acquitté des droits d’auteur et des droits à l’image des comédiens.

ARTICLE 6 – RÉFÉRENCES À L’ENTREPRISE DU CLIENT

Le CLIENT autorise A/tout THEATRE à faire figurer son nom, son logo, le contenu de la prestation et d’éventuels témoignages sur ses supports de communication tels que le site internet d’A/tout THEATRE, les plaquettes de présentation, les réseaux sociaux etc. Cependant si le CLIENT ne souhaite pas figurer en tant que référence sur nos médias, la demande devra être effectuée préalablement à la signature du contrat auprès d’A/tout THEATRE.

ARTICLE 7 – LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE

Tous les litiges entre A/tout THEATRE et le CLIENT seront soumis à la loi française et relèveront de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Paris.

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