Chat with us, powered by LiveChat

Un team-building démoniaque pour Halloween

Un team-building démoniaque pour Halloween

Sur les mois d’octobre et de novembre, nous vous proposons une façon très originale de convier vos équipes autour d’un atelier de team-building. Celui-ci, d’une durée de 2h, permettra, à un ensemble de 50 participants maximum (partagés en 5 groupes) de vivre une expérience fantastique, effrayante (de façon raisonnable…) et très immersive !

En effet, une équipe de 4 comédiens accompagnés de leur maquilleur professionnel (qui sera mis à contribution dans un des rôles), seront grimés en conséquence et ne cesseront de vous surprendre tout au long de votre enquête. Aussi, une multitude d’accessoires complèteront les éléments nécessaires à la bonne résolution de celle-ci. Enfin il ne sera pas question ici de compétition mais d’une véritable coopération entre les équipes.

Team-building effrayant pour halloween

Synopsis:

Suite au décès de son voisin Alain dans des conditions mystérieuses, Blanche, témoin de la scène, décide de mener son enquête comme elle le peut. Lorsqu’elle explique ce qu’elle a pu voir le jour de l’accident, la police, peu crédule, la raccompagne chez elle en lui conseillant un suivi médical. Depuis, ses visions cauchemardesques empirent et des forces mystiques et malveillantes semblent frapper à sa porte. Perdue, effrayée, elle fait appel à un démonologue pour trouver une issue. Quelques jours plus tard, elle disparaît. Son mari tente alors d’appeler tout son entourage, et finit par contacter le fameux démonologue. Ce dernier semble savoir parfaitement où retrouver Blanche : là où la prestation a lieu…

Nous saurons nous adaptés à tous les lieux mis à disposition pour accueillir cette prestation. Une étude préalable de notre fait, nous permettra à chaque fois d’insérer dans le scénario des anecdotes en rapport avec le site sélectionné (même dans le cadre de bureaux traditionnels).

Répartis par groupe, les participants tenteront de comprendre ce qui a pu arriver le fameux soir de l’incident.

Dans un premier temps ils enquêteront par atelier (écoute d’un magnétophone, interrogatoire de Blanche, étude de documents, etc.) jusqu’au débriefing général. Puis ils travailleront en coopération (déchiffrage des runes et symboles, incantations face aux acteurs etc.) et découvriront les informations clefs pour la suite… mais nous n’en dirons pas plus !
Pour le moment…